Actualités

Devis KitMaisonBois: les étapes

Comme vous le savez, KitMaisonBois s’efforce de répondre à vos demandes de devis dans les meilleurs délais.
Aujourd’hui, nous allons revenir ensemble sur les éléments dont nous avons besoin pour réaliser un devis sur mesure.
Effectivement, réaliser un devis demande du temps et un certain nombre d’informations. Sans cela , il est impossible de déterminer précisément un budget pour votre projet.

1 ) Demander un chiffrage: A quel momentdevisContrairement aux idées reçues, il ne faut pas connaitre le prix d’une maison avant de s’être positionné sur un terrain. Lorsque vous achetez un terrain, il va falloir que vous respectiez les éléments imposés dans votre plan local d’urbanisme ( PLU), ou bien se référer aux éléments dont dispose votre mairie ( carte communale, POS etc…) . Ce dernier, lorsqu’il existe vous indique comment concevoir votre maison (pente de toiture à respecter, revêtement extérieur à respecter, type de couverture et coloris, types de menuiseries et coloris). Tous ces éléments influent énormément sur le montant de votre devis. Il n’est donc pas judicieux de se baser sur un prix qui peut varier énormément une fois votre terrain trouvé. Cependant, kitMaisonBois peut vous donner un ordre d’idée de prix grâce à un outil d’estimation en ligne crée par nos soin. Il vous faudra donc dans un premier temps consulter votre banque pour définir une enveloppe globale pour votre projet, rechercher votre terrain en fonction de l’estimation en ligne KitMaisonBois, et ensuite seulement demander votre devis précis.

2) Devis KitMaisonBois : Informations indispensables

Lorsque vous demandez un chiffrage, KitMaisonBois va vous demander un certain nombre d’éléments :
– Adresse exacte du terrain
– Accessibilité du terrain à un semi-remorque pour la livraison
– Type de prestation souhaitée
– Type de murs, d’isolant, et de revêtement extérieur
– Type de menuiseries avec dimensions
– Type de charpente, pente de toiture, débords de toiture, type de couverture
– Si vous souhaitez faire un devis pour les éléments du second œuvre, il nous faudra un plan complet de votre agencement intérieur.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 82 53 50 36

Top