Actualités

Yvelines : autoconstruction

Vous êtes originaires des Yvelines ? Vous souhaitez devenir propriétaire d’une maison en autoconstruction en Iles-de-France ? Contactez –nous !
Aujourd’hui nous allons revenir ensemble sur le parcours de de Valérie et Stéphane pour l’autoconstruction de leur maison ossature bois dans le département des Yvelines (78) en région Île-de-France.



1) Le projet

YvelinesRappelez-vous, le 2 décembre 2015, KitMaisonBois s’est occupé de la fourniture et de la livraison dans le département des Yvelines (78) des éléments suivants :

– Murs en ossature 145 avec isolant entre montants (avec montage) et isolant pour la toiture
– La charpente industrielle pour une toiture deux pans (avec montage)
– Les tuiles et la zinguerie (avec montage)
– Les menuiseries en PVC blanc avec volets roulants électriques
– Le bardage
– Le pack plomberie + électricité

YvelinesIl s’agit d’une maison d’environ 74 m² qui se compose d’une cuisine, d’un séjour, d’une chambre, d’un bureau, d’une salle de bain et d’un WC. Cette maison repose sur un sous-sol complet qui se compose d’une buanderie et d’un garage double. Cette maison a été conçu dans le but d’accueillir dans le futur une extension afin d’agrandir la surface habitable. Cette maison dans les Yvelines est un parfait exemple des différentes possibilités qu’offre la construction d’une maison en bois.

2) L’avancée de la maison en autoconstruction

Après de nombreux moment passés à travailler dans leur maison (week-end compris), Stéphane et Valérie avancent à grands pas. Les voilà devenus professionnels dans la pose du placo-plâtre et de l’électricité et de la plomberie. Nous reviendrons sur l’avancée de leurs travaux au fur et à mesure.

Pour plus de photos n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 82 53 50 36. Yvelines
Nos équipes interviennent dans les Yvelines mais également dans tous les autres départements en France.
Nouveaux bureaux KitMaisonBois + Showroom en cours de réalisation, vous pourrez également suivre le déroulement de ce chantier dès la livraison du kit sur chantier
.

Top