Actualités

Partenariat KitMaisonBois

partenariat

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre site et à nous demander des informations sur nos offres et nous vous en remercions. Afin de vous satisfaire au mieux, KitMaisonBois recherche à développer le partenariat.

Comme vous le savez, actuellement, et du fait d’un fort développement dans la région
Rhône Alpes, nous ne proposons le montage que dans cette région. Le kit étant proposé en autoconstruction dans le reste de la France. Afin de palier à cela nous vous proposons de faire appel à un charpentier de votre département afin de faire le montage de votre futur kit maison bois.

Cependant, nous avons de plus en plus de demande pour le montage des maisons à ossature bois dans toute la France, nous sommes donc en recherche de partenariat avec des sociétés proposant ce service de montage. Nous sommes également en recherche de partenariat avec des maitres d’œuvre afin de pouvoir proposer des prestations hors d’eau hors d’air ainsi que clé en main à nos futurs clients.

Avec la réglementation thermique RT2012 entrée en vigueur le 1er Janvier 2013, les exigences en terme de construction ne cessent d’augmenter, et nous aimerions trouver un partenaire thermicien pouvant proposer à nos clients les tests nécessaires à la validation de cette réglementation.

La recherche de partenariat est très importante pour notre société car nous voulons pouvoir proposer plus à nos futurs clients afin qu’ils puissent avoir le moins d’interlocuteurs possible mais aussi afin que nous puissions compter sur des partenaires de qualité.

Nos futurs clients sont également confrontés à des problèmes de financement notamment concernant les autoconstructeurs, nous aimerions donc trouver des partenariats avec des financiers (courtiers, banques) afin qu’ils puissent aider nos autoconstructeurs à trouver le meilleur financement pour leur futur projet.
En effet, il est vrai que l’autoconstruction se développe de plus en plus, cependant, le problème du prêt immobilier est toujours d’actualité, certaines banques sont de plus en plus à même à prêter aux auto constructeurs mais le dossier demandé est très important et il doit démontrer leur capacité à mener à bien le projet jusqu’au bout.

L’assurance dommage ouvrage est également le point noir des autoconstructeurs, nous recherchons donc à développer nos partenariats avec des courtiers en assurance afin que nos clients puissent trouver cette assurance dommage ouvrage qui est aujourd’hui obligatoire.

Si vous êtes intéressé par un éventuel partenariat avec notre société et que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous organisons également une journée portes ouvertes dans l’Ain le week end du 22 et 23 février, une belle occasion afin de pouvoir rencontrer toute l’Equipe de KitMaisonBois ainsi que le chantier de l’un de nos clients.

Top